Tout va bien !

 

Ne sachant pas sur quel blog revenir en premier, je commence donc par le mien !

 

Je reviens d’un séjour en Inde.

J’ai eu des problèmes avec la police locale qui m’a accusé d’un Delhi de fuite alors que c’était une simple tourista !

 

Tourista

Cet article a été publié dans Trucs à la con !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Tout va bien !

  1. Framboise dit :

    Aaahh, voilà le pourquoi de ce long silence ! ravie de te retrouver !en meilleure forme j’espère, et j’ose espérer que tu n’as pas passé ton séjour dans les WC….quoique ce soit un endroit bien calme pour la méditation transcendentale….!!!!…lol…!!!biz,Fanfan.

  2. josy dit :

    original pour "visiter" et "méditer" aurons nous droit à des prises de vues ?bises de Nice

  3. La noiraude dit :

    Héhé! CoucouRavie de te revoir parmis nous et libre! Ouf! La saison des oranges est fini en plus, c’était embetant : )bisous

  4. nicole dit :

    Ne pas confondre terroriste et touriste !!!!!!!Bon retour parmi nous Ricou, bisous .

  5. Le Crabe dit :

    c’est emmerdant …

  6. Le Crabe dit :

    2ème com (je suis allée me laver les mains) pour te faire un bisou hihihihi. Krabby

  7. Ricou dit :

    Eh oui, je suis revenu !Et heureux de vous retrouver.Comme je suis prévoyant, " La tourista " en question a été très vite enrayée et n’a, à aucun moment, compromis mon séjour.Les photos arrivent mais il faut que je fasse un tri.

  8. Athena dit :

    J’espère que ton voyage retour a été moins "chiant" que le mien ! ;-)Ravie de te revoir dans le coin !Gros poutoux Mon Ricou !

Laisser un commentaire